Passer aux informations produits
1 de 2

Bioptron Pro1 avec support de table

Bioptron Pro1 avec support de table

Prix habituel €2.490,00 EUR
Prix habituel €2.590,00 EUR Prix soldé €2.490,00 EUR
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Bioptron Pro1 (11 cm) avec support de table

Découvrez l'appareil de luminothérapie moyenne de la gamme Bioptron. La seule différence par rapport aux autres modèles de la série Bioptron est la taille du point lumineux et donc la taille de la surface traitée. BIOPTRON Pro 1 a un diamètre de filtre de 11 cm et est conçu pour une utilisation à domicile, dans les hôpitaux et dans les centres thérapeutiques. La hauteur et l'inclinaison de la tête facilement réglables ainsi que la possibilité de faire pivoter la tête de l'appareil jusqu'à 360 permettent une utilisation plus pratique ;


À propos du produit

Notre appareil de luminothérapie médicale révolutionnaire est basé sur une technologie lauréate du prix Nobel et est entièrement certifié pour la guérison non invasive et accélérée et la prévention médicale d'une gamme remarquable de conditions, y compris : acné, plaies cutanées, blessures sportives, anti-âge, arthritique. et les douleurs lombaires. 5 à 10 minutes d'exposition à la lumière médicale BIOPTRON, deux fois par jour, suffisent pour une cicatrisation accélérée.

Du pouvoir

Voltage Power supply: 100-240 V~, 50/60 Hz

Power consumption: 1.4 -1.0 A

Rated power of halogen: 50 W

Power cord: Detachable

Light energy per minute: an av. of 2.4 J/cm²

Protection against overheating: YES

Power density: on av. of 40 mW/cm²

Working temperature: when used 10°C to + 30°C; for storage 0°C to + 40°C

Dimensions

Poids brut (kg]- 6.05

Poids net / kg]- 4.55

Expédition & retours

Free shipping across EU

Singapore 60 EUR

Plaquette Bioptron

5 ans de garantie

Afficher tous les détails
  • Après 30 ans de recherche intensive, des centaines de tests cliniques et d'énormes investissements, Bioptron est maintenant là avec un appareil de luminothérapie pour la santé et la beauté. Le petit mais puissant système d'éclairage BIOPTRON MedAll, fabriqué en Suisse, est connu pour accélérer la guérison et la réduction de la douleur pour de nombreuses affections. La convivialité et la sécurité absolue ne sont que deux propriétés du dispositif médical hyperpolarisé à pénétration profonde, qui a été principalement développé pour un usage domestique. Cependant, il peut également être utilisé par les professionnels de la santé dans les hôpitaux, les cliniques et les centres de bien-être/sports.

  • Bioptron Pro1 avec support au sol

    Présentation de l'appareil de luminothérapie de taille moyenne dans la gamme de produits BIOPTRON. La seule différence entre la famille d'appareils BIOPTRON est la taille du spot lumineux et donc la surface des zones traitées. Tous les appareils de luminothérapie médicale BIOPTRON assurent une pénétration optimale à travers les tissus pour bio-stimuler le système immunitaire pour une guérison et un soulagement de la douleur plus rapides et plus efficaces.

  • Caractéristiques principales de Bioptrons Pro1 :

    • Le dispositif médical est disponible soit avec un support de sol fonctionnel et/ou un support de table ergonomique pour une manipulation plus conviviale

    • La hauteur et l'inclinaison de la tête facilement réglables ainsi que la possibilité de faire pivoter la tête de l'appareil jusqu'à 360 permettent une utilisation plus pratique

    • Le temps de traitement peut facilement être réglé à l'aide du panneau de commande jusqu'à des intervalles de 30 secondes

    • L'outil de mesure spécialement conçu assure la distance recommandée de 10 cm entre l'appareil et la zone de traitement ;

  • Bioptron MedAll (5 cm)

    Le petit mais puissant système d'éclairage Bioptron MedAll produit en Suisse est connu pour accélérer la guérison et réduire la douleur dans de nombreux maux

  • Bioptron Pro1 (11 cm)

    Découvrez l'appareil de luminothérapie moyenne de la gamme Bioptron. La seule différence par rapport aux autres modèles de la série Bioptron est la taille du point lumineux et donc la taille de la surface traitée.

  • Bioptron Pro2 (15cm)

    Bioptron 2 est principalement utilisé dans le monde entier en raison de son point lumineux réglable par les professionnels de la santé dans les hôpitaux, les cliniques de beauté, les salons de beauté, les spas, les cliniques sportives et physiothérapeutiques.

  • Thérapie des chakras des couleurs – faites du bien-être la partie festive de votre vie

    Notre santé ne dépend pas seulement de l'équilibre de nos besoins physiques, mais aussi de nos besoins émotionnels, mentaux et spirituels. Le concept de thérapie par la couleur des chakras est basé sur la croyance que les couleurs sont liées aux sept chakras principaux, les centres spirituels de notre corps. Chaque chakra est associé à un organe ou système spécial dans le corps et a une couleur dominante. Un chakra déséquilibré peut provoquer des troubles qui ont des conséquences physiques. En incorporant la couleur correspondante, le corps trouve son équilibre.

  • En savoir plus sur Bioptron

Skip to product information
1 of 2

Bioptron Pro1 With Table Stand

Bioptron Pro1 With Table Stand

Regular price €2.490,00 EUR
Regular price €2.590,00 EUR Sale price €2.490,00 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Bioptron Pro1 (11 cm) with table stand

Meet the medium light therapy device of the Bioptron range. The only difference compared to other models in the Bioptron series is the size of the light point and therefore the size of the treated surface. BIOPTRON Pro 1 has a filter diameter of 11cm and is designed for use at home, in hospitals and in therapeutic centers. Easily adjustable height and head inclination as well as the ability to rotate the device head up to 360 allows for a more convenient use;


About product

Our breakthrough medical light therapy device is based on Nobel Prize winning technology, and is fully certified for non-invasive, accelerated healing and medical prevention of a remarkable range of conditions, including: acne, skin wounds, sports injuries, anti-aging, arthritic and low back pain. 5 to 10 minutes exposure to BIOPTRON Medical light, twice a day, is all that is needed for accelerated healing.

Power

Voltage Power supply: 100-240 V~, 50/60 Hz

Power consumption: 1.4 -1.0 A

Rated power of halogen: 50 W

Power cord: Detachable

Light energy per minute: an av. of 2.4 J/cm²

Protection against overheating: YES

Power density: on av. of 40 mW/cm²

Working temperature: when used 10°C to + 30°C; for storage 0°C to + 40°C

Dimensions

Gross weight[kg]- 6.05

Net weight[kg]- 4.55

Shipping

Free shipping across EU

Singapore 60 EUR

Bioptron brochure

5 years warranty

View full details
  • After 30 years of intensive research, hundreds of clinical tests and enormous investments, Bioptron is now here with a light therapy device for health and beauty. The small, but powerful BIOPTRON MedAll light system, which is made in Switzerland, is known as accelerated healing and pain reduction for numerous ailments. User-friendliness and absolute safety are only two properties of the deep-penetrating hyper-polarised medical device, which was mainly developed for domestic use. However, it can also be used by health professionals in hospitals, clinics and wellness/sports facilities.

  • Bioptron Pro1 With Floor Stand

    Introducing the medium-sized Light Therapy device in the BIOPTRON product range. The only difference between the BIOPTRON family of devices is the size of the light spot and thus the treated areas surface. All BIOPTRON medical light therapy devices ensure optimal penetration through the tissues to bio-stimulate the immune system for faster and more effective healing and pain relief.

  • Bioptrons Pro1 Main Features:

    • The medical device is available either with a functional floor stand and/or an ergonomic table stand for more user-friendly handling

    • Easily adjustable height and head inclination as well as the ability to rotate the device head up to 360 allows for a more convenient use

    • Treatment time can easily be set using the control panel down to 30 second intervals

    • The specially designed measuring tool ensures the recommened 10 cm distance between the device and the treatment area;

  • Bioptron MedAll (5 cm)

    The small yet powerful Bioptron MedAll light system produced in Switzerland is known for accelerated healing and pain reduction in numerous ailments

  • Bioptron Pro1 (11 cm)

    Meet the medium light therapy device of the Bioptron range. The only difference compared to other models in the Bioptron series is the size of the light point and therefore the size of the treated surface.

  • Bioptron Pro2 (15cm)

    Bioptron 2 is primarily used worldwide due to its adjustable light point by medical professionals in hospitals, beauty clinics, beauty salons, spas, sports and physiotherapeutic clinics.

  • Colour chakra therapy – make wellness the festive part of your life

    Our health is not only subject to balancing our physical, but also our emotional, mental and spiritual needs. The concept of chakra colour therapy is based on the believing that the colours are linked to the seven main chakras, the spiritual centres in our body.Each chakra is associated with a special organ or system in the body and has a dominant colour. An unbalanced chakra can cause disorders that have physical consequences. By incorporating the corresponding colour, the body finds its balance.

  • More about Bioptron